Chocolat Bean To Bar - Tanzanie Kokoa Kamili 74%

Chocolat de Couverture (2kg) - Tanzanie Kokoa Kamili 74%

Dim. (cm) : L 20.0 x l : 7.0 x h : 30.0
Poids (g) : 2000
DLC : 1 an

En cette période de confinement, la cuisine maison redevient à la mode. Le premier ingrédient de la pâtisserie est l'amour. Le second, est souvent le chocolat. Nous avons décidé de mettre à disposition du grand public nos pains de 2kg de chocolat Bean To Bar habituellement réservés aux restaurateurs et pâtissiers professionnels.

Découvrez le chocolat Bean To Bar, des chocolats intenses à l'approche puriste, et réellement éthiques et équitables. Ces chocolats sont 100% transformées de la fève à la tablette directement à Bordeaux.

Ces fèves ont été soigneusement sélectionnées par nos soins, puis elles ont été triées à la main, torréfiées, concassées et conchées dans notre atelier situé rue Fondaudège à Bordeaux dans la plus pure tradition du “Bean to Bar”.

Ces fèves proviennent de la vallée de Kilombero dans la région de Morogoro en Tanzanie centrale.

Hasnaâ a adapté la torréfaction et le temps de conchage afin de permettre aux notes de fruits rouges qui basculent lentement vers des notes compotées de fruits noirs (pruneaux) de s'exprimer au mieux dans cette tablette. Ce chocolat vous étonnera par sa belle évolution en bouche et son final très agréable de légères volutes de réglisse et de vanille.

Ces chocolats exceptionnels ne contiennent que deux ingrédients : Des fèves de cacao et du sucre de canne Bio.

Partager
85,31 €